Poul Ball 2023

Ce mardi 27 Juin se sont déroulées les rencontres Poull Ball dans la circonscription du Laonnois.
Cette journée sportive vient clôturer une année d’interventions en cycle II et cycle III de l’éducateur sportif Pierre-Loïc Labousse dans les écoles de Tavaux et Ponséricourt, de Pierrepont, de Couvron et Aumencourt, et dans deux écoles de la circonscription de Tergnier.
Financées par la Communauté de Communes des Pays de La Serre, ces interventions sportives, en collaboration avec les CPC du Laonnois et de Tergnier en charge de l’EPS Education physique et sportive , offrent aux élèves une pratique de ce sport d’équipe aux valeurs de mixité, d’accessibilité, de plaisir et d’effort.
Bravo à tous pour cette belle année de partage, félicitations aux gagnants et mention spéciale aux classes de CE1-CE2 de Pierrepont et de CM1-CM2 de Tavaux et Ponséricourt qui ont brillé par leur Fair-Play.
Bérénice Lefebvre-Jaspart CPC

Intervention à l’école de Pierrepont