Défi Land Art - MAJ - semaine du 27 avril

SEMAINE DU 27 AVRIL

Bonjour à tous,
nous reprenons nos défis land art avec cette semaine le thème du minéral : utilisation de la pierre, des cailloux… dans les œuvres.

Pour vous inscrire : envoyer un mail avec NOM, PRENOM, ECOLE, NIVEAU DE CLASSE, ADRESSE MAIL PROFRESSIONNELLE à angelique.bocquet ac-amiens.fr

Dès lors nous procéderons à votre inscription sur le PIA, dossier dans lequel vous pourrez déposer les photos des œuvres réalisées ( pas d’élèves sur les photos).

A bientôt

SEMAINE DU 6 AVRIL

Les défis Land Art se poursuivent, cette semaine du 6 avril nous souhaitons que vous exploriez le thème de la spirale.

Nous vous ferons découvrir vendredi, de la même façon que cette semaine, un artiste du Land Art.

Si vous souhaitez vous inscrire :

avant mardi 7 avril 12h,

envoyez un mail à angelique.bocquet ac-amiens.fr avec votre nom, votre prénom, votre adresse mail personnelle professionnelle, votre école et votre classe.

SEMAINE DU 30 MARS

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous proposons un défi dans le domaine artistique. La semaine dernière des collègues ont travaillé le Land Art, cette semaine nous vous proposons un défi :

1. En utilisant les procédés artistiques du Land Art, exprimer une émotion ou un sentiment.

2. La couleur jaune doit apparaître de manière visible dans la production.

Inscriptions jusqu’au mardi 31 mars 12h en renvoyant vos nom/prénom, école/classe et mail perso pro.

angelique.bocquet ac-amiens.fr

Les œuvres réalisées seront postées par les participants sur le groupe LAND ART semaine du 30 mars de la plateforme PIA. Nous les mettrons ensuite en ligne sur le site de la circonscription.

• Vous nous ferez parvenir vos photos avant la fin de la semaine au format jpg ou png en les déposant sur le groupe PIA "LAND ART semaine du 30 mars" .
  • Sur les photos ne doivent figurer aucun enfant ou parent, ni informations personnelles.
  • Les documents qui ne respecteraient pas ce cahier des charges ne pourront être publiés sur le site de la circonscription.

Bon travail de création artistique

L’équipe de circonscription

Mise à jour : 28 avril 2020